Aller au contenu
Hydro-Québec

Les pannes seraient causées par un mauvais entretien

Les pannes seraient causées par un mauvais entretien
Un entretien doit se faire dans la région / Getty Images / Gordon Donovan

6342 clients sont encore privés d'électricité, équivalents à 144 pannes différentes dans la région, selon les dires de Karine Godin au moment de l'entrevue.

Au micro de Dominick Fortin, la porte-parole régionale d'Hydro-Québec affirme que 80 équipes de différentes régions sont présentement au Saguenay pour venir en aide.

Mme Godin explique qu'une coupe d'arbres devrait être faite prochainement pour éviter ce genre de situation.

« Ça va être une discussion qui va être à faire très certainement, parce que les municipalités, évidemment, sont sensibles à la coupe des arbres, parce que, physiquement, c'est joli. Mais je crois qu'avec les événements qui se sont passés récemment, dans la dernière année, un peu partout au Québec, il va falloir revoir ça. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Éric Lapointe à la Zone portuaire ce samedi!
La journée de dimanche s'annonce mieux que prévue
Le tracé finalement connu!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00