Aller au contenu
Inondations à Charlevoix

Baie-Saint-Paul coupé en deux

Baie-Saint-Paul coupé en deux
Baie-Saint-Paul coupé en deux / Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Nouvelles

Avec la pluie forte des derniers jours et le cru rapide des eaux, des inondations ont ravagé la ville de Baie-Saint-Paul. Philip Rodrigue-Comeau était en ondes pour énumérer les dégâts.

Au micro de Dominick Fortin, le journaliste affirme que les eaux ont pu descendre de quelques mètres à certains endroits, ce mardi, mais que la soirée du lundi n'avait pas été facile pour les citoyens.

« Ce qui illustre bien la chose c'est que plusieurs familles ont passé la nuit dernière séparées. C'est-à-dire qu'il y a des parents qui se sont ramassés à passer la nuit sans leurs enfants, pourquoi? Parce qu'il y en a qui sont partis travailler d'un côté de la ville ou de la région et il y a des enfants qui sont à l'école de l'autre... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le 20 mai c'est le Jour de$ Dollar$!
26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse
Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00