Aller au contenu
Sport du Lit

Le deuxième tour des séries éliminatoires de la LNH commence ce mardi!

Le deuxième tour des séries éliminatoires de la LNH commence ce mardi!
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Le deuxième tour des séries éliminatoires de la LNH s'amorce ce mardi. Louis-Philippe Guy était sur les ondes pour discuter des derniers matchs qui ont déterminé quelle équipe passera à la suite.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur est d'ailleurs revenu sur la sévère mise en échec que Jacob Trouba, des Rangers de New York, a fait encaisser à l'attaquant des Devils du New Jersey, Timo Meier.

« La façon que ça l'a été fait, ce n'était pas illégal, mais ça n'empêche pas que c'était salaud! »

Louis-Philippe Guy

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Bon rabais pour les burgers et ça rime avec vacances !
« Le Canadien commence à aller loin pis nous on l'abandonnerait ? »
« Le porc-épic : 1, mon chien Baboune : 0 »
Nouvelle voiture chinoise, intéressante ou non ?
Conduisons-nous plus mal qu'ailleurs au Québec ?
« Les patrons devraient vous laisser tranquille pendant les vacances ! »
« Après son émission, il se donnait toujours une note sur 10.  Je l'ignorais ! »
« Dès qu'il a eu un micro à lui, ça été comme un feu de forêt ! »
« Je me souviens surtout de l'aide et de la générosité des gens »
Marc nous amène un vin de 2014 qui est « sur son plateau »
La ville de Saguenay souhaite revitaliser ses centres-villes
Les festivals, la nature et les croisières aux baleines attirent les vacanciers
Une action collective qui pourrait vous rapporter 5000$ ?