Aller au contenu
Pénurie de main d'oeuvre

Devrions-nous fermer les quincailleries le dimanche ?

Devrions-nous fermer les quincailleries le dimanche ?
Quincaillerie / Getty Images / Monticelllo

Selon un sondage fait auprès des clients et consommateurs, il serait préférable de fermer les quincailleries le dimanche. Richard Darveau était en ondes pour se pencher sur le débat.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le président-directeur général de l'Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) explique que plusieurs pensent que ça permettrait un meilleur service client de la part des employés.

« On est en train de perdre notre place, parce que nos employés roulent, ils ne restent pas, on n'arrive pas à les payer comme il le faut, on leur offre des heures de fou... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»
L'onde de la mort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00