Aller au contenu
Présidence de Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean

Un nouveau défi pour Isabelle Gagnon

Un nouveau défi pour Isabelle Gagnon
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

En plus de son poste comme directrice générale de Diffusion Saguenay, Isabelle Gagnon est maintenant la nouvelle présidente de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean. Une très belle opportunité, selon ses dires.

Au micro de Martin-Thomas Côté, elle affirme d'ailleurs être déterminée à relever ce nouveau départ, malgré ces nombreuses autres occupations.

« Je dirais là, présentement, on est de retour dans ce qu'on sait faire de mieux à Diffusion Saguenay. On est dans la présentation de spectacle sans contrainte, comme on a eu durant la Covid. Donc la routine reprend un peu plus avec bien des défis, mais je me sens plus prête à prendre d'autres défis. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Cannabis: toujours aussi controversé même plusieurs années après sa légalisation
Profiter de l'été sur les routes en toute sécurité
Même les avocats peuvent faire des erreurs

Vous aimerez aussi

0:00
7:12
0:00
14:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00