Aller au contenu
Retour sur l'enregistrement de Sortie de zone

Du sucre et des jeux!

Du sucre et des jeux!
Sortie de zone à l'érablière Au sucre d'or / Cogeco Média

De belles discussions et de la bonne humeur, c'est ce qui était présent à l'érablière Au sucre d'or, à Laterrière, alors qu'Antoine Roussel avait invité Jérémie Rainville ainsi que Martin McGuire à un enregistrement devant public du balado Sortie de zone.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur explique que l'expérience sera à reproduire dans les prochaines années, voir prochains mois.

« Le consensus général, à la fin, c'est que l'expérience, même pour les animateurs et ceux qui ont participé et qui ont fait l'événement, c'est que c'est réussi et c'était vraiment plaisant. Ils ont adoré l'expérience. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Deux projets d'envergure dans la mire d'une co-entreprise régionale
27 mois de prison pour avoir ébouillanté un jeune garçon
La facture pourrait s'élever à plus de 2M$ pour la STS
Le buck a eu son flétan!
Massé n'aurait probablement pas joué avec les Sags à 20 ans l'an prochain
« Je ne me sentais pas prise au sérieux par les policiers  »
Les pratiques de la SAQ critiquées par des experts
Les fantômes du passé de Saguenay hantent le nouveau maire.
Devenez moniteur de camp de jour à Saguenay, gagnez près de 28$ de l'heure!
« M. Roberge a une volonté sérieuse de réintégrer son emploi »
Notre collègue Frédéric Bisson nous raconte sa relation avec Ozempic
Projets économiques : est-ce que la région sera à nouveau oubliée ?
Des Canadiens préoccupés par la fameuse « tarification dynamique »
De la désinformation à la déshumanisation
Quel est le juste équilibre entre le travail des médias et celui des avocats ?