Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

Une semaine politique effervescente!

Une semaine politique effervescente!
Politique / Getty Images / Andriy Onufriyenko

La semaine aura été forte en émotions du côté de la politique, notamment avec l'enseignante qui a été dévoilée en train de hurler après ses élèves de première année primaire. Sophie Villeneuve était en ondes pour commenter.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse affirme que la situation de violence envers les élèves devrait être rapidement et bien prise en main pour le ministre de l'Education.

« Je confiance en Bernard Drainville, je pense que c'est un gars assez intense et investi de tout ce qu'il fait. La bouchée est grosse et il a l'air de le voir... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le Grand défi Pierre Lavoie est de retour sous une nouvelle mouture
Qu'est-ce que signifient les navires russes envoyés à Cuba?
Comment faire les meilleures côtes levées sur le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00