Aller au contenu
Collecte de matière organique

Du compost gratuit pour les citoyens de Saguenay

Du compost gratuit pour les citoyens de Saguenay
Composte / Photo : Getty Images / Toledano

Les résidents de Saguenay sont invités à apporter des contenants afin de récupérer de la matière organique, lors d'une activité de don de compost, du 1 au 3 juin. Jimmy Bouchard était en ondes pour discuter de cet événement.

Au micro de Dominick Fortin, le conseiller municipal explique que les citoyens pourront venir récupérer jusqu'à concurrence de 100L par personne de composte et affirme que celui-ci sera de bonne qualité.

« Ce composte-là est analysé sur la plateforme de façon régulière et la qualité, ça va être évidemment la meilleure qualité. »

La distribution totalement gratuite se fera dans le stationnement du Centre-George Vézina.

La ville de Saguenay annoncera bientôt les détails en lien avec l'horaire.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Une autre défaite pour le CH
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00