Aller au contenu
Grève des fonctionnaires fédéraux

Les lignes de piquetage toujours présentes dans la région

Les lignes de piquetage toujours présentes dans la région
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

La grève des fonctionnaires fédéraux continue et s'intensifie au fil des journées. Le vice-président régional du Syndicat des employés-e-s de l'Impôt était en ondes pour donner les dernières informations.

Au micro de Richard Courchesne, Jérôme Martel explique que la région ne pense pas prendre d'assaut les ports, comme fait le national, mais affirme que la grève a pris de l'expansion à l'extérieur.

« Pour l'instant, les quatre lignes de piquetage, dans la région, demeurent, ceci étant dit, les lignes de piquetage deviennent plus étanches... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Le TAT interdit les briseurs de grève chez Brandt Tractor
Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin
Troisième heure de l'émission ''Le Départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00