Aller au contenu
Mauvaises Personnes

Suis-je une mauvaise personne pour toujours demander une facture séparée?

Suis-je une mauvaise personne pour toujours demander une facture séparée?
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Le segment Mauvaises Personnes permet de débattre si oui ou non une personne est dans le tort dans une situation du quotidien.

Dans ce segment, les animateurs discutent de trois cas très différents : d'un couple qui n'a pas apporté de cadeau pour la fête d'un enfant, alors que les parents ont précisé que ce n'était pas nécessaire, d'une personne qui demande toujours à avoir une facture séparée lorsqu'elle va au restaurant entre amis, ainsi qu'une personne qui demande à son amoureux fumeurs d'arrêter.

Écoutez les différents débats...

Pour soumettre votre histoire : alexandra.tremblay@cogecomedia.com

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

« C'était un grand succès » -Pierre Lavoie
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés
Découvrez le monde de Gregory Charles!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00