Aller au contenu
Une révolution pour le camping

iGoutte: des roulottes pouvant être tirées par Spyder

iGoutte: des roulottes pouvant être tirées par Spyder
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Plus besoin d'acheter de camion pour tirer sa roulotte cet été, la légèreté des roulottes iGoutte permettent de les trainer avec des petites voitures, des voitures électriques et même des Spyders!

Au micro de Richard Courchesne, la co-propriétaire de l'entreprise régionale, Sylvie Lespérance, explique la provenance de cette idée.

« On s'est acheté, en 2015, un Spyder puis on voulait partir sur les routes, à l'aventure et il n'y avait rien qui existait sur le marché. C'était tout trop lourd, alors j'ai mis mon conjoint au défi et il nous a créé cette belle roulotte-là qui pèse 400 livres, notre plus lourde... »

Presque 300 modèles ont été vendus depuis le début de l'entreprise.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Le PM joue à «Grouille!»
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00