Aller au contenu
Ville de Saguenay s'active

Un nouveau complexe sportif de 100 millions de dollars

Un nouveau complexe sportif de 100 millions de dollars
Le show du matin / Cogeco Média

Des rumeurs circulaient qu'un complexe sportif était en création pour Saguenay, depuis quelques jours. La mairesse était en ondes pour confirmer celles-ci.

Au micro de Dominick Fortin, Julie Dufour explique que ce projet de 100 millions de dollars est en discussion depuis maintenant 11 mois.

 « Le projet qui a été présenté c'est un bassin sur les terrains de l'UQAC avec une grande glace, grandeur olympique, pour nos joueurs de patinage de vitesse et de patinage artistique, un gymnase, des salles d'entraînement, tout ça relié avec le cégep et l'université pour faire un campus, une espèce de coeur en infrastructures sportives. »

Julie Dufour, mairesse de Saguenay

Elle affirme d'ailleurs que la glace qui sera construite ne sera pas pour l'équipe des Saguenéens.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

50 ans de Bye-Bye avec Carl Gaudreault
Une nouvelle offre de sport adapté dans la région
Des mousseux et champagnes pour débuter la nouvelle année
Des pilotes de CF-18 escortent le Père Noël pendant sa distribution de cadeaux
D'où viennent les sapins de Noël naturels ?
Il est maintenant possible de parler avec le Père Noël !
Comment faire une bonne impression dans les soirées de famille ?
Comment bien trier nos déchets du temps des fêtes ?
« On évalue les cas en moins d'un mois, à l'équivalent de ceux en 1 an »
Comment trouver un équilibre dans les excès du temps des fêtes?
S'offrir le luxe pour le temps des fêtes !
« Le Canadien se cherche quelqu'un pour succéder à Price et c'est Fowler ! »
Que ce passe-t-il avec nos fameuses tranches de fromage jaune ?
« Y'a malheureusement pas de boxing day à l'épicerie »
« Le livre de la catastrophe, ils viennent de le passer à 100% »