Aller au contenu
Ville de Saguenay s'active

Un nouveau complexe sportif de 100 millions de dollars

Un nouveau complexe sportif de 100 millions de dollars
Le show du matin / Cogeco Média

Des rumeurs circulaient qu'un complexe sportif était en création pour Saguenay, depuis quelques jours. La mairesse était en ondes pour confirmer celles-ci.

Au micro de Dominick Fortin, Julie Dufour explique que ce projet de 100 millions de dollars est en discussion depuis maintenant 11 mois.

 « Le projet qui a été présenté c'est un bassin sur les terrains de l'UQAC avec une grande glace, grandeur olympique, pour nos joueurs de patinage de vitesse et de patinage artistique, un gymnase, des salles d'entraînement, tout ça relié avec le cégep et l'université pour faire un campus, une espèce de coeur en infrastructures sportives. »

Elle affirme d'ailleurs que la glace qui sera construite ne sera pas pour l'équipe des Saguenéens.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Une autre défaite pour le CH
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
Est-ce qu'on prépare bien nos élus?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00