Aller au contenu
Sport du Lit

Le format des séries devrait-il changer?

Le format des séries devrait-il changer?
Le show du matin / Cogeco Média

Les dernières parties des séries éliminatoires ont été remplies de surprises. Louis-Philippe Guy était en ondes pour relater les moments forts des derniers matchs.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur explique qu'allonger la durée des séries serait essentiel pour donner la chance à certaines équipes, un peu comme la NBA.

« Effectivement, on a des affrontements qui n'ont pas de sens au début des séries, ce n'est pas logique du tout. »

Louis-Philippe Guy

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

S'offrir le luxe pour le temps des fêtes !
Que ce passe-t-il avec nos fameuses tranches de fromage jaune ?
« Y'a malheureusement pas de boxing day à l'épicerie »
« Le livre de la catastrophe, ils viennent de le passer à 100% »
Le chanteur et animateur Jay Kutcher est en studio !
« Si tu n'es pas attractif, y'en aura pas de projets ! »
Les meilleurs véhicules de 2025 !
Antoine Tardif nous livre le bulletin des formations politiques !
Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ
Un vin de bourgogne à 31$... Ou à 500$ ?
On analyse les parfums de soirée les plus populaires du moment