Aller au contenu
Chronique automobile

Des voitures d'occasion en bas de 25 000$

Des voitures d'occasion en bas de 25 000$
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

L'Annuel de l'auto d'occasion 2023 affirmait qu'une voiture usagée coûtait, en moyenne, 39 000$ en 2023. Le chroniqueur automobile était sur les ondes pour donner quelques suggestions moins chères.

Au micro de Richard Courchesne, Samuel Tremblay-Michaud affirmait vouloir prouver à la population qu'il était encore possible de s'acheter une voiture d'occasion dans les environs de 25 000$.

« Aujourd'hui, dans le fond, c'était un peu pour donner de l'espoir. Mon idée c'est de dire : il existe encore des véhicules en bas de 25 000$ sur le marché. »

Écoutez sa chronique pour connaître ses suggestions...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Tremblay-Michaud

Nouveaux niveaux d'équipement pour le Frontier au Canada
Le Québec, pas assez important pour les producteurs de véhicules électriques
RAM titille les amateurs de camionnette avec une nouveauté prévue pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00