Aller au contenu
Un grand retour après cinq ans

L'Annuel de l'auto d'occasion 2023

L'Annuel de l'auto d'occasion 2023
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Environ 4500 véhicules neufs sont vendus par année, mais le double sont achetés lorsqu'on regarde l'usagé, faisant de l'auto d'occasion un marché assez large, nous apprend M Charest.

En entrevue avec Richard Courchesne, le fondateur de l'Annuel de l'automobile explique qu'en 2023 une voiture d'occasion coûte en moyenne 3900$, un montant assez élevé, surtout pour de l'usagé, mais ça serait causé par plusieurs facteurs, dont la rareté des véhicules usagés.

« Comme il y a eu une pénurie de véhicules neufs, par la même occasion il a fini par manquer de véhicules d'occasion »

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La réunion finale rique de brasser...
La plancha : un outil révolutionnaire ou une "bébelle" à la mode ?
Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00