Aller au contenu
Recours collectif contre Desjardins

Dernière journée pour réclamer un dédommagement pour perte de temps

Dernière journée pour réclamer un dédommagement pour perte de temps
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Les clients de Desjardins qui voudraient réclamer leur dédommagement pour perte de temps, lors de la fuite de données en 2019, ont jusqu'à ce jeudi pour faire la demande.

Au micro de Richard Courchesne, le journaliste Marc-André Sabourin explique que faire la demande est très facile et non demande.

« C'est très simple en fait de réclamer, vous googlez recours collectif Desjardins et le premier résultat qui va tomber ça va être la page de règlements, tout se passe en ligne. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Le TAT interdit les briseurs de grève chez Brandt Tractor
La ville poursuit Gazon Savard
Deuxième heure de l'émission ''le départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30