Aller au contenu
Grève des fonctionnaires fédéraux

Les procédures de remboursement d'impôts arrêtées

Les procédures de remboursement d'impôts arrêtées
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Des milliers d'employés fédéraux sont en grève un peu partout dans la région. Une situation qui met de bons bâtons dans les roues pour le retour des impôts, selon Jérôme Martel.

En entrevue avec Maxime Simard, le vice-président régional du Syndicat des employés-e-s de l'Impôt affirme que les services de crédit pour la TPS et de l'allocation canadienne pour enfants seront les seuls ouverts pendant la durée de la grève.

« Ce n'est même pas 1% des emplois qui rentrent au travail en ce moment... »

Cette grève est majoritairement causée par l'offre d'un salaire en dessous de l'inflation ainsi que le déni du retour au télétravail pour certains employés, qui préféraient travailler de chez soi, par le gouvernement.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Dune 2: un film évènement à voir
Escalade nucléaire évoquée par Poutine
Les dindons sauvages s'emparent de Louiseville avant de s'emparer du monde !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00