Aller au contenu
Victoire ardue contre les Panthers

«Je pense que les Bruins étaient prêts à se faire battre» -Dany Dubé

«Je pense que les Bruins étaient prêts à se faire battre» -Dany Dubé
Les Bruins ont vaincu les Panthers dans le premier match de la série / Richard T. Gagnon/Getty Images

Les Bruins de Boston ont remporté une victoire à la dure, lundi, contre les Panthers de la Floride, en entame des séries éliminatoires de la LNH.

Les Bruins ont vaincu les Panthers 3-1... sans Patrice Bergeron. La formation a de la profondeur même si presque tous les joueurs estimaient après la rencontre qu'ils n'avaient pas bien joué

«Je pense que les Bruins étaient prêts à se faire battre», note l'analyste Dany Dubé au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«Je les ai trouvés «flat». Je n'ai pas trouvé qu'ils avaient l'émotion d'une équipe qui commençait en séries. Je ne sais pas pourquoi. D'un autre çoté, la Floride, c'est une équipe qui a beaucoup d'offensive, mais qui n'a pas nécessairement la structure de jeu nécessaire en défensive. Hier, Lyon a ressemblé à un gardien de la Ligue américaine...»

«Mais pourquoi les Bruins ont été testés? Tu enlèves Bergeron de l'alignement, tu enlèves le cœur de l'équipe.» 

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le Canada ouvrira la Copa América face à l'Argentine vendredi
On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa
«On a la mauvaise habitude de perdre le premier match»-Alain Nasreddine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00