Aller au contenu
Mauvaises Personnes

Donner le même nom que sa belle-soeur à son enfant, oui ou non?

Donner le même nom que sa belle-soeur à son enfant, oui ou non?
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Le segment Mauvaises Personnes permet de débattre si oui ou non une personne est dans le tort dans une situation du quotidien.

Dans ce segment, les animateurs discutent de trois cas très différents : d'une mère qui a donné le même nom que sa belle-soeur à sa fille, même si elle lui avait précisé qu'elle n'était en d'accord avec ce choix, d'une personne qui n'accepte pas de donner la bague de fiançailles, appartenant à sa grand-mère, à sa demi-soeur en phase terminale ainsi qu'un groupe qui n'a pas dit à leur amie difficile que son plat contenait des crevettes.

Écoutez les différents débats...

Pour soumettre votre histoire : alexandra.tremblay@cogecomedia.com

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Troisième heure de l'émission ''Le Départ de Courchesne''
La ville poursuit Gazon Savard
Bilan du mois de Juillet avec Jimmy Desbiens de Météo Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00