Aller au contenu
Nouvel album de Metallica

« C'est vraiment trop long » -Steve Dallaire

« C'est vraiment trop long » -Steve Dallaire
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le nouvel album de Metallica est enfin sorti et les amateurs du groupe se sont bien fait gâter au niveau de la musique, même un peu trop, selon Steve Dallaire.

Au micro de Simon Tremblay, le spécialiste explique que l'album contient beaucoup trop de longueurs, totalisant 77 minutes de musique en continu.

« J'ai l'impression qu'ils auraient pu trimer un petit peu plus l'album, il y a des longueurs, il y a des trucs qui auraient pu être enlevés. » 

Steve Dallaire, animateur du balado 33-45

Steve Dallaire affirme aussi qu'on ne retrouve pas l'essence des premiers albums de Metallica dans ce dernier, comme certains espéraient avoir en écoutant les extraits sortis quelques mois avant.

« Je ne peux pas dire que c'est un retour aux sources, ça ne ressemble pas du tout à Kill 'Em All ou Master of Puppets ou Ride the Lighting, donc ceux qui s'attendent à ça, malheureusement vous allez être déçus. » 

Steve Dallaire, animateur du balado 33-45

Le spécialiste confirme, malgré tout, que les critiques sont assez positives.

Écoutez l'entretien complet...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Hydro-Québec a frôlé le point de rupture
Quand aura lieu le prochain Spectacle aérien international de Bagotville?
Val-Jalbert: impossible d'intervenir sans permission gouvernementale
Des suggestions de jeux vidéo à mettre sous le sapin!
Le RTC de Québec met ses culottes face au gouvernement
Est-ce que le ski est encore accessible ?
Vouvoiement, Monsieur, Madame... mais pas Mix!
Steeve Fortin nous revient du AWS re:Invent de Las Vegas!
Des retombées touristiques de 10 millions... sérieux!?
Notre collègue Léa a-t-elle l'étoffe pour entrer dans l'armée ?
Une parité incroyable dans la conférence de l'est!
Crise au PLQ : « lls n'arrivent pas à mettre le couvercle sur la marmite ! »
Vincent Vallières, encore sur la route!
Les deux dossiers principaux du dernier mandat passent à la trappe
Voici la pire ligne ouverte de l'histoire de la radio