Aller au contenu
Nouvel album de Metallica

« C'est vraiment trop long » -Steve Dallaire

« C'est vraiment trop long » -Steve Dallaire
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le nouvel album de Metallica est enfin sorti et les amateurs du groupe se sont bien fait gâter au niveau de la musique, même un peu trop, selon Steve Dallaire.

Au micro de Simon Tremblay, le spécialiste explique que l'album contient beaucoup trop de longueurs, totalisant 77 minutes de musique en continu.

« J'ai l'impression qu'ils auraient pu trimer un petit peu plus l'album, il y a des longueurs, il y a des trucs qui auraient pu être enlevés. » 

Steve Dallaire affirme aussi qu'on ne retrouve pas l'essence des premiers albums de Metallica dans ce dernier, comme certains espéraient avoir en écoutant les extraits sortis quelques mois avant.

« Je ne peux pas dire que c'est un retour aux sources, ça ne ressemble pas du tout à Kill 'Em All ou Master of Puppets ou Ride the Lighting, donc ceux qui s'attendent à ça, malheureusement vous allez être déçus. » 

Le spécialiste confirme, malgré tout, que les critiques sont assez positives.

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy
Quand deux sondages ne s'entendent pas!
Des baleines volantes à Chibougamau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00