Aller au contenu
Fête du Canada

Annie Villeneuve en spectacle au Vieux Port le 1er juillet

Annie Villeneuve en spectacle au Vieux Port le 1er juillet
Annie Villeneuve / Cogeco Média

En entrevue pour discuter de la finale de l'émission Zenith, Annie Villeneuve a dévoilé qu'elle sera présente pour fêter le fête du Canada à Chicoutimi.

Au micro de Richard Courchesne, la chanteuse et animatrice radio a annoncé la primeur sans savoir si la nouvelle avait déjà été annoncée.

« D'ailleurs je viens à trois reprises dans la région cet été, en autre le 1er juillet, je ne sais même pas si c'est annoncé. »

Lors de son moment en ondes, elle a aussi expliqué à quel point elle était fébrile pour sa performance ce jeudi soir lors de la finale du Zénith. Elle espère d'ailleurs avoir tout le support de la région.

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Dernière heure de l'émission ''Le départ de Courchesne''
Première heure de l'émission ''le départ de Courchesne''
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00