Aller au contenu
Un emploi insolite

Un « dératiseur en chef » à New York

Un « dératiseur en chef » à New York
Simon Tremblay / Cogeco Média

New York a enfin trouvé une personne assez courageuse pour devenir dératiseur en chef, après quatre mois de recherche.

C'est une femme nommée Kathleen Corradi qui s'occupera de coordonner les opérations ainsi que de trouver de nouvelles façons d'éliminer les rats qui contamine la ville. D'après le New York Times, elle gagnera 150 000$ US par année pour tenir tête aux rongeurs.

Voici une brève description du poste lors de son affichage :

« On veut quelqu'un d'ultra motivé, assez sanguinaire, déterminé à examiner toutes les solutions sous divers angles et aussi avoir la détermination et un instinct de tueur pour l'abatage à grande échelle des nuisibles. »

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Place au carré d'as dans la LNH!
Essayez la chasse à l'ours!
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00