Aller au contenu
Le Face à Face

Pourquoi les drag queens font tant polémiques?

Pourquoi les drag queens font tant polémiques?
Le show du matin / Cogeco Média

Simon Tremblay, animateur de l'émission Midi Pile, est venu discuter de trois sujets chauds de l'actualité avec Dominick Fortin.

Au menu lors du segment : pourquoi parlent-on autant des drag-queens dans l'actualité dernièrement? Les différentes opinions sur les excuses, encore non faites, de l'ancien entraîneur de hockey Richard Martel et le palmarès des pires routes au Québec.

Écoutez le débat...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Y'a BEAUCOUP de gens encore en pneus d'été surprenamment »
« Ça serait un autre pavé dans la marre des élections à Saguenay »
Jusqu'à 30 cm attendus au Lac-Saint-Jean !
« Luc Boivin a déjà commencé à préparer son entrée en poste malgré tout »
Tania se fait hypnotiser par Messmer en direct !
« C'est chaleureux, c'est comme du velours en bouche »
« C'est Santé-Québec qui a fait en sorte qu'on ne soit '' pas bon '' ! »
« On parle de 86 élèves touchés faute d'économie que l'on doit faire »
Le livre de François devient un best-seller !
« J'aurais pu faire la chronique 10 fois sans parler des mêmes affaires »
« Quand ça ne marche pas, on n’a pas la mentalité de faire des changements »
« Dans l'ensemble pour le Québec, on ne peut pas dire que c'est un bon budget »