Aller au contenu
Sophie Villeneuve commente

Est-ce que Richard Martel présentera ses excuses ?

Est-ce que Richard Martel présentera ses excuses ?
Simon Tremblay / Cogeco Média

Malgré les nombreuses dénonciations d'intimidation et d'incitation à la violence, Richard Martel ne souhaite toujours pas s'excuser. Selon Sophie Villeneuve, il devra le faire tôt ou tard.

Lors de sa chronique à l'émission Midi Pile, la chroniqueuse politique affirme que, dans sa situation, l'ancien entraîneur, maintenant homme politique devra donner des excuses.

« Moi je vais vous faire une prédiction : il va finir par être obligé de le faire. Je suis sûre que oui parce qu'inévitablement, la pression va continuer de monter pour lui »

Sophie Villeneuve s'est aussi prononcé sur la pétition lancée par le chef du parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, pour que le gouvernement Legault ne finance plus d'activités exposant des enfants à des Drag Queens ainsi que le tweet controversé du premier ministre François Legault au sujet de la chronique de Mathieu Bock-Côté sur la laïcité de l'état et le patrimoine religieux pendant son moment en ondes.

Écoutez la chronique complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On y croit de moins en moins
Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
La réunion finale rique de brasser...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00