Aller au contenu
Chronique américaine insolite

Donald Trump et les bâtons de baseball

Donald Trump et les bâtons de baseball
Donald Trump / Evan Vucci/The Associated Press

L'ancien président Donald Trump a partagé sur les réseaux sociaux une photo où il tient un bâton de baseball. Juste à côté, une autre publication montre le procureur de Manhattan.

Pour justifier ce geste, son avocat mentionne que Donald Trump voulait seulement montrer que ce bâton de baseball était fabriqué aux États-Unis. 

«Tu défends le premier ancien président qui est dans une cause criminelle. Au niveau de la visibilité, je ne sais pas ce qui peut être plus intense que ça», image Valérie Beaudoin. 

Écoutez l'intégralité de Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00