Aller au contenu
1998 et 2023

Les crises du verglas, selon les Cantin

Les crises du verglas, selon les Cantin
Deux personnes marchent dans une rue de Montréal, le 6 avril. La partie d'un arbre s'est effondré sous le poid du verglas. / La Presse Canadienne

Écoutez la chroniqueuse Violette Cantin et l’animateur Philippe Cantin qui parlent de leur expérience réciproque quant aux crises du verglas survenues en janvier 1998 et en avril 2023. 

«Pour moi, la crise du verglas en 1998, c’est quasiment folklorique. […] Cela dit, j’ai pu goûter à ce que cette crise a pu être. En raison de la mini-crise cette semaine, j’ai eu un choc. C’est intense. Les images sont marquantes. Je constate ainsi l’intensité de la crise en 1998.»

Violette Cantin souligne que sa génération a grandi avec les évènements climatiques extrêmes.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'était un homme d'État et il agissait comme un homme d'État» -Gilles Duceppe
«Monsieur Mulroney a été une inspiration» -Pierre Karl Péladeau
Olivier Giroud rejoint le Los Angeles FC: une grosse prise pour la ligue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00