Aller au contenu

Obliger les épiceries à identifier les produits visés par la réduflation?

Obliger les épiceries à identifier les produits visés par la réduflation?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

En ces temps d'inflation galopante, le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie du Canada, François-Philippe Champagne souhaite obliger les grandes bannières au pays à identifier les produits visés par la réduflation. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée? 


Écoutez la réaction de Daniel Audet, ancien propriétaire franchisé chez Métro à ce sujet, au micro de Nathalie Normandeau. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Suspension du permis des voleurs: «Le Québec doit s'inspirer de l'Ontario»
«Le réseau n'est pas assez solide pour accepter le monde de notre région»
Pour ou contre les chiens sur les terrasses de restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00