Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

«On a l’impression qu’ils étaient six» -Samuel Montembeault

«On a l’impression qu’ils étaient six» -Samuel Montembeault
Le Hockey des Canadiens / Cogeco Média

Samuel Montembeault avait l’impression que les Hurricanes avaient six joueurs sur la glace tellement ils étaient partout, samedi soir. 

«On n’a pas eu la rondelle beaucoup, a-t-il confié en mêlée de presse. C’est une équipe qui est très bonne en possession de la rondelle. […] C’est une équipe bien huilée. On n’avait vraiment aucun espace sur la glace. Même que parfois, on avait l’impression qu’ils étaient six. Il y avait toujours un gars sur nous à chaque fois qu’on faisait une passe.»

L’entraîneur-chef Martin St-Louis semblait irrité après la véritable leçon de hockey imposée par les Hurricanes aux Canadiens. «C’est une équipe qui est prête à aller en séries. On n’était pas là ce soir», a-t-il laissé tomber.

L’entraîneur était d’accord avec les huées de la foule en fin de partie. Il se dit cependant «content» que Samuel Montembeault ait obtenu la troisième étoile. 

«Il faut essayer de finir la saison de meilleure façon», conclut-il.

Écoutez l'intégralité de l'après-match...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre les Panthers
«On avait tellement de joueurs engagés ce soir» -Martin St-Louis
«On sait qu'on n'a pas joué un bon match» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
9:05
0:00
9:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00