Aller au contenu
SAAQ de Jonquière

Un premier vrai test pour Yannick Gagnon

Un premier vrai test pour Yannick Gagnon
Midi Pile / Cogeco Média

L’appel d’offre de la Société d’assurance automobile du Québec pour déplacer son centre de Service du Faubourg Sagamie n’est pas limité au secteur de Jonquière.

En février dernier, l'ensemble des conseillers de Saguenay avaient exprimé leur désir de conserver la SAAQ dans l’arrondissement de Jonquière. 

Une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre le conseiller du district 5, Carl Dufour, la ministre et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, le député de Jonquière, Yannick Gagnon, et le président-directeur général de la SAAQ, Denis Marsolais.

Toutefois comme l’explique le député caquiste de Jonquière, Yannick Gagnon, le rayon de recherche de l'appel d'offre a dû être agrandi à 18 kilomètre en raison des nombreux critères. 

Rappelons que le bail actuel du centre de service situé au Faubourg Sagamie prendra fin le 31 mai 2024. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un vaccin prometteur pour traiter le cancer
Un deal pour Jonathan Bettez?
Urgences: toujours plus cher, toujours plus long
L'humanité vit actuellement un "trou de mémoire vive"
Il veut rallier le Québec à l'Europe via un câble sous-marin
Quand les gouvernements changent les règles du jeu
Le "Québec-pays" de Marie-Karlyne Laflamme
Demander de l'aide avant qu'il ne soit trop tard
Julien Renaud obtient son record Guinness!
La fin des flûtes et des klaxons à batterie aux Marquis de Jonquière
Il est désormais possible de décrocher des contrats publics... grâce à l'IA !
Rolex poursuit en justice la bijouterie Medusa, appartenant à Julien Duguay...
Les voitures pourraient-elles bientôt mesurer le taux d’alcool dans le sang ?
« La musique électronique est plus populaire et on voit l'intérêt grandir »
Autoriser les chiens dans les piscines publiques... une bonne idée?