Aller au contenu
SAAQ de Jonquière

Un premier vrai test pour Yannick Gagnon

Un premier vrai test pour Yannick Gagnon
Midi Pile / Cogeco Média

L’appel d’offre de la Société d’assurance automobile du Québec pour déplacer son centre de Service du Faubourg Sagamie n’est pas limité au secteur de Jonquière.

En février dernier, l'ensemble des conseillers de Saguenay avaient exprimé leur désir de conserver la SAAQ dans l’arrondissement de Jonquière. 

Une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre le conseiller du district 5, Carl Dufour, la ministre et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, le député de Jonquière, Yannick Gagnon, et le président-directeur général de la SAAQ, Denis Marsolais.

Toutefois comme l’explique le député caquiste de Jonquière, Yannick Gagnon, le rayon de recherche de l'appel d'offre a dû être agrandi à 18 kilomètre en raison des nombreux critères. 

Rappelons que le bail actuel du centre de service situé au Faubourg Sagamie prendra fin le 31 mai 2024. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Le règne de terreur est terminé!
Les transporteurs aériens à rabais sont-ils voués à l'échec?
La chasse au lance-pierre existe encore!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00