Aller au contenu

Le conflit en Ukraine s’éternise... est-ce que ça vous fait peur?

Le conflit en Ukraine s’éternise... est-ce que ça vous fait peur?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L’invasion de l’Ukraine par la Russie dure depuis près de 365 jours et on ne voit pas de dénouement à court terme. Alors que le conflit s’enlise et tant à se complexifier davantage depuis les derniers mois, plusieurs observateurs croient que le monde se dirige inévitablement vers un conflit mondial.

Écoutez Guillaume Lavoie, observateur international et membre associé à la Chaire Raoul Dandurand aborder avec Nathalie Normandeau les nombreuses conséquences que le conflit engendre, dont sur le commerce de l’énergie et des aliments. L’inflation n’est pas étrangère au conflit en Ukraine selon celui qui y a fait trois missions d’observation.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles
Gain en capital: «On fait une grosse tempête dans un verre d'eau»
Bientôt un prêt hypothécaire islamique au pays?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00