Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

«On a donné trop de chances à une équipe qui a trop de talent» -Jonathan Drouin

«On a donné trop de chances à une équipe qui a trop de talent» -Jonathan Drouin
Le Hockey des Canadiens / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal a manqué d’opportunisme, ce qui a amené à sa défaite de 5-1 face aux Maple Leafs, estime l’entraîneur-chef du Tricolore Martin St-Louis. 

« On n’a pas été opportunistes, surtout en deuxième période », exprime le pilote du CH, qui avoue que les Leafs ont joué un bon match.

« On a dix joueurs de la LNH qui ne jouent pas, relativise St-Louis. On focalise sur la façon dont on veut jouer et c’est ce que j’analyse.»

De son côté, Jonathan Drouin pense que son équipe a donné trop de chances aux Leafs. « On a donné un peu trop de deux contre un. Ils ne manquent pas ces chances. C’est une bonne équipe », dit-il, ajoutant que son équipe savait qu’il allait y avoir de l’énergie dans l’aréna. 

Drouin est incapable de marquer un but, lui qui n’a pas fait scintiller la lumière rouge depuis 13 mois. « Si je continue à avoir des soirées de sept tirs au but, il va y en avoir un qui va rentrer », dit-il, voyant du positif sur sa ligne. 

Écoutez l’entièreté des échos de vestiaire…

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Grand Prix: Lando Norris le plus rapide après la 1re séance
Débarquement de Normandie: «J'ai encore le frisson en pensant à ce courage-là»
Les rumeurs entourant le repêchage s’intensifient

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à