Aller au contenu

Les ministres sur TikTok perdent-ils leur temps?

Les ministres sur TikTok perdent-ils leur temps?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La Coalition avenir Québec tente de séduire des jeunes sur TikTok : des ministres du gouvernement du Québec publient notamment des contenus.

Jean-François Roberge, ministre de la Langue française et de la Laïcité, a récemment créé un compte sur ce réseau social très populaire.

À la fin janvier, il avait publié une vidéo dans laquelle il rigolait du «coco de cuir» de son collègue Ian Lafrenière.

Au micro de Nathalie Normandeau, écoutez Nellie Brière, stratège en communication numérique, parler des stratégies de communication des politiciens.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Souffrez-vous de migraine?
Une ex-infirmière déplore la souffrance des Cubains
Hausse des contraventions aux cyclistes: votre opinion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00