Aller au contenu
Production de pot médical à des fins personnelles

Des titulaires autorisés par Santé Canada pour 200 plants à domicile

Des titulaires autorisés par Santé Canada pour 200 plants à domicile
Simon Tremblay / Cogeco Média

Des titulaires de prescription de cannabis thérapeuthique peuvent obtenir une autorisation de Santé Canada pour cultiver jusqu'à 200 plants à des fins de consommation personnelle.

Divers intervenants interrogés par Simon Tremblay de Midi-Pile ont admis que ça n'avait aucun sens, surtout depuis que le cannabis est légal au Canada.

Très difficile de confirmer que ces productions ne sont pas écoulées par le suite sur le marché noir. Tant les municipalités que les services de polices se butent au permis de production émis par Santé Canada et ne peuvent pas aller plus loin dans leurs enquêtes ou interventions!

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Des baleines volantes à Chibougamau!
Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00