Aller au contenu

Me Charles Cantin nous raconte comment son client s'est sorti d'un refus de souffler dans la baloune... parce qu'il est édenté!

Me Charles Cantin nous raconte comment son client s'est sorti d'un refus de souffler dans la baloune... parce qu'il est édenté!
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une escalade de coups vicieux sans conséquence
Couvre-feu : Fini le bruit après 23h00 à la zone portuaire !
Steeve Fortin nous explique la saga TikTok aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00