Avec la frénésie des séries de la LNH, le Centre Vidéotron a décidé d'ouvrir ses portes de nouveau samedi soir, pour le match numéro 6 entre les Canadiens de Montréal et les Sabres de Buffalo.
Le match sera présenté sur l'écran géant de l'amphithéâtre. Les billets pour accéder à l'événement seront en vente à 15h cet après-midi, au prix de 12 $.
Rappelons que le Centre Vidéotron présentera également le match #5 de la série, jeudi. Jusqu'à maintenant, près de 15 000 sièges ont trouvé preneurs.
Le stationnement demeure payant à 10 dollars et les concessions alimentaires et les différents bars du Centre Vidéotron seront en opération lors de ces diffusions.
Les profits amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation des Canadiens pour l'enfance, le Fonds d'études des Remparts et le Centre de Pédiatrie Sociale de Québec.