Aller au contenu
Projet AP60 Arvida

Le projet AP60 avance comme prévu

Le projet AP60 avance comme prévu
Projet AP60 / Rio Tinto

Le projet des cuves AP60 annoncé en juin 2023 à Arvida avance selon l'échéancier et le budget prévu par Rio Tinto.

C'est ce qu'a confirmé le directeur exécutif des Opérations Atlantique pour Rio Tinto Aluminium, Sébastien Ross, lors d'une conférence de presse ce matin.

Monsieur Ross explique que 80% des contrats ont été octroyés jusqu'à maintenant.

Les cuves devraient être en opération au début de 2026 si l'échéancier est toujours suivi.

On est sur l'échéancier et on est sur le budget. Un projet de 1,4 milliard qui va avoir 1 milliard de retombé économique. Au moment ou on se parle, il y a 8-% des contrats qui sont octroyés et on est très contente de vous dévoiler qu'il y a plus 70% des contrats qui ont été octroyés à des entreprises québécoises.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00