Aller au contenu
Bâtiment des Sœurs du Bon-Pasteur

Une centaine de logements pour les étudiants collégiaux

Une centaine de logements pour les étudiants collégiaux
Cégep de Chicoutimi / Cogeco Média

Une centaine de nouveaux logements étudiants seront disponibles au Cégep de Chicoutimi.

L'établissement scolaire mise dorénavant sur le bâtiment des Sœurs du Bon-Pasteur en tant que locataire pour augmenter son offre.

Dès l’automne prochain, une cinquantaine de logements seront disponibles et d’autres s’ajouteront graduellement au courant de l’année.

Selon le directeur général de l'établissement, André Gobeil, l’ajout de logements étudiants à prix abordables constitue un levier de développement économique et de talents.

Les nouveaux acquéreurs du bâtiment, Immeuble MCJR et Domaine Saguenay, souhaiteraient explorer la possibilité d’ajouter d’autres services ou projets au bâtiment permettant de répondre à des besoins de la communauté du Cégep.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00