Aller au contenu

Un doctorat honorifique pour Carey Price

Un doctorat honorifique pour Carey Price
Carey Price / La Presse Canadienne

L'ex-gardien des Canadiens de Montréal, Carey Price, recevra un doctorat honorifique en droit de l'Université du Nord de la Colombie-Britannique (UNBC).

L'ancien no 31, qui a passé 15 saisons dans l'uniforme du Tricolore, sera ainsi honoré le 31 mai lors de la cérémonie de remise de diplômes, au campus Prince George.

L'établissement a choisi de lui décerner l'honneur tant pour ses performances athlétiques que pour son apport à la communauté.

On souligne notamment son appui à des programmes sportifs s'adressant à la jeunesse et son rôle de modèle pour les jeunes Autochtones.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00