Aller au contenu
Les brèves explications de Gabriel Gervais

Divorce CF Montréal-Olivier Renard: des divergences stratégiques

Divorce CF Montréal-Olivier Renard: des divergences stratégiques
Olivier Renard / Archives La Presse Canadienne

Ce sont des divergences stratégiques qui ont poussé le CF Montréal à mettre fin à son association avec son chef de la direction sportive, Olivier Renard.

Le club a confirmé jeudi qu'il avait bel et bien coupé les ponts d'un commun accord avec Olivier Renard, qui faisait partie de l'organisation depuis 2019.

Mardi, le principal intéressé avait confirmé son départ auprès de Cogeco Nouvelles.

Vendredi matin, le président et chef de la direction du CF Montréal, Gabriel Gervais, a expliqué sommairement ce qui a mené à cette séparation.

0:00
0:22

Sur le terrain, rappelons que le CF Montréal s'apprête à affronter Lionel Messi et l'Inter Miami, samedi soir au stade Saputo.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00