Aller au contenu
Technologie ELYSIS

Une participation du gouvernement fédéral confirmée

Une participation du gouvernement fédéral confirmée
Le ministre François-Philippe Champagne / Facebook

Le ministre François-Philippe Champagne confirme qu’il y aura une participation du fédéral dans la technologie ELYSIS. 

Alors qu'il était questionné sur ce sujet, ce dernier a même ajouté que l’annonce aura lieu prochainement et qu'il travaillait main dans la main avec la ministre responsable de la région Andrée Laforest.

Les députés bloquistes de la région, Mario Simard et Alexis Brunelle-Duceppe, se disent enthousiastes pour la suite des choses.

Par ailleurs, le ministre soutient l’idée des Bloquistes d’un observatoire indépendant sur l’aluminium.

Il a toutefois confirmé qu'il n'y avait pas consensus sur le sujet, notamment avec les acteurs du gouvernement du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00