Aller au contenu
Faits divers

Incendie criminel à l'école secondaire Charles-Gravel

Incendie criminel à l'école secondaire Charles-Gravel
Un incendie s'est déclaré devant l'établissement, vers 20h00 dimanche soir / Facebook

L'incendie survenu à l'école secondaire Charles-Gravel hier soir est considéré comme criminel. 

Une enquête a été ouverte par le Service de police de Saguenay dans ce dossier.

Selon les premières informations, le brasier aurait débuté dans un conteneur à l'extérieur de l'établissement scolaire.

Les cours ont été suspendus aujourd'hui pour les élèves de l'école Charles-Gravel ainsi que les jeunes de l'école primaire La Carrière, qui sont relocalisés dans cet établissement cette année. 

La porte-parole du Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay, Louise Noel, affirme que des équipes de nettoyage sont en place depuis hier soir afin de pouvoir rouvrir l'établissement le plus rapidement possiblement. 

La fumée causée par l'incendie s'est propagée partout à l'intérieur de l'école secondaire ce qui a nécessité une importante opération de ventilation. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00