Aller au contenu
''Saguenay Capitale''

Une nouvelle stratégie d'attraction de main-d'oeuvre

Une nouvelle stratégie d'attraction de main-d'oeuvre
Priscilla Nemey, Directrice générale de Promotion Saguenay / Cogeco Nouvelles

La ville de Saguenay lance sa stratégie d'attraction de main-d'oeuvre avec une nouvelle image de marque "Saguenay Capitale".

L'objectif est d'inciter de futurs citoyens en provenance du Québec et de l'internationale à s'établir à Saguenay.

La directrice générale de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey, explique que la campagne vise à mettre de l'avant l'urbanité de la région.

Ce qu'on souhaitait c'est de mettre à l'avant, de célébrer l'urbanité de Saguenay. Avec notre partenaire, dans l'idéation, tout de suite la notion de capital est venue sur la table ; le territoire qu'est-ce qu'il est, qu'est-ce qui le distingue c'est le fait qu'il est la capitale régionale, donc c'est un clin d'oeil à l'urbanité.

J'en avait parlé en campagne électorale, objectif de 10 000 habitants en 10 ans. Depuis quelques années, on voit l'augmentation de la population, si on veut se tourner vers du développement économique, l'attraction de nouvelles famille, garder nos jeunes. On doit revemper la ville en mettant des images plus jeunes, des outils technologiques aussi...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00