Aller au contenu
Parc de la Rivière-aux-Sables de Jonquière

La phase 2 des travaux se prépare

La phase 2 des travaux se prépare
Parc de la Rivière-aux-Sables / Cogeco Média

Saguenay lance officiellement un appel d'offres pour la prochaine étape des travaux du parc de la Rivière-aux-Sables de Jonquière.

Il s'agit de la conception des plans du bâtiment qui remplacera les Halles et le Pavillon Nikitoutagan.

Le nouveau bâtiment, qui devrait comprendre une terrasse, des locaux pour les organismes, une salle multifonctionnelle et un espace de restauration, devrait normalement voir le jour en 2025.

Il s'agit d'un projet de plusieurs millions de dollars, et seulement pour cette phase de conception, une enveloppe de 500 000$ est prévue par la ville.

Les deux bâtiments actuels devraient normalement être démolis cette année à la fin de la saison estivale.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00