Aller au contenu
Travaux d'aqueduc

Ralentissement à prévoir sur le boulevard Sainte-Geneviève

Ralentissement à prévoir sur le boulevard Sainte-Geneviève
Le porte-parole de la ville de Saguenay, Dominic Arseneau, indique que des travaux seront réalisés jusqu'à 18h lundi afin de colmater une fuite. / Image libre de droits/Pixabay

Une fuite d'aqueduc a perturbé la circulation ce matin à l'angle des boulevards Martel et Sainte-Geneviève et Sainte-Geneviève.

Le porte-parole de la ville de Saguenay, Dominic Arseneau, indique que des travaux seront réalisés jusqu'à 18h ce soir afin de colmater la fuite.

La circulation s'effectuera en alternance en direction ouest dans le secteur :

Étant donné que pour réparer la conduite il faut absolument excaver sur les deux voies de la direction est, elles seront fermées à l'intersection des boulevards Martel et Sainte-Geneviève. On parle d'une remise en service de l'aqueduc vers 18h lundi soir, il est évident qu'à l'heure de pointe, ça sera possiblement plus lent qu'à l'habitude dans le secteur. 

Une signalisation temporaire sera également mise en place.

La ville de Saguenay recommande aux automobilistes de prévoir leur déplacement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30