Aller au contenu
Arianne Phosphate

Une rencontre avec le fédéral pour Arianne Phosphate

Une rencontre avec le fédéral pour Arianne Phosphate
Les intervenants d'Arianne Phosphate et du ministère des Ressources Naturelles / Cogeco Média

Une rencontre entre le ministre fédéral des Ressources naturelles et l’entreprise minière Arianne Phosphate a eu lieu à Toronto.

Cette dernière s'est déroulée à la demande du député de Jonquière Mario Simard.

Par cette rencontre, les promoteurs miniers souhaitaient sensibiliser le ministre Wilkinson aux défis qu’ils rencontrent dans l’implantation d’une usine d’acide phosphorique purifié (APP) à la zone industrialo-portuaire de Saguenay et d’un projet de mine au Lac à Paul.

Au final, le but est que le ministère leur apporte un possible soutien financier dans le cadre de la Stratégie canadienne sur les différents minéraux critiques au Canada.

Avec le soutien de Ressources naturelles Canada, l’entreprise pourrait se retrouver dans une conjoncture très favorable pour compléter son montage financier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00