Aller au contenu
Politique municipale

Un premier candidat songe à la mairie de Saguenay en 2025

Un premier candidat songe à la mairie de Saguenay en 2025
Jacques Pelletier / Courtoisie

Un premier candidat indépendant songe à se lancer dans la course à la mairie de Saguenay en novembre 2025.

Il s'agit de Jacques Pelletier, le cofondateur de l’Équipe du renouveau démocratique et ancien président du Mouvement Chicoutimi.

Joint par notre station, M. Pelletier affirme être en train de recueillir les 200 signatures requises pour obtenir l’autorisation du DGEQ.

Sur son site internet, M. Pelletier mentionne que sa campagne se focalisera sur la remise en question du mode de regroupement que le gouvernement et les élus ont imposé en 2001.

Il ajoute que les différents enjeux démocratiques et socioéconomiques régionaux et les responsabilités qui en découlent pour les municipalités du Haut-Saguenay prendront aussi une place importante dans cette campagne.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30