Aller au contenu
Ville de Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi en vente ?

Les Saguenéens de Chicoutimi en vente ?
Aréna du Centre Georges-Vézina / Cogeco Nouvelles

Selon nos informations, la ville serait en réflexion pour vendre à du privé une partie de l'équipe des Saguenéens de Chicoutimi.

Des intervenants qui gravitent autour de l'hôtel de ville nous mentionnent que l'idée est discutée actuellement.

Contacté par Cogeco Nouvelles, Michel Potvin n'a pas voulu commenter le dossier et Michel Thiffault tient à rappeler que peu importe les options qui pourraient être discutées, l'équipe doit rester à Chicoutimi.

En ce qui concerne le président des Saguenéens Richard Létourneau, il confirme n'avoir jamais entendu parler de cette option.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00