Aller au contenu
Mont Édouard

35% de rabais au Mont Édouard pour les gens de l'Estrie

35% de rabais au Mont Édouard pour les gens de l'Estrie
Visuel Cogeco / Cogeco Média

La station de ski du Mont-Édouard offre un rabais de 35% aux détenteurs de laissez-passer d’une station de ski estrienne pour un billet journalier en semaine.

Le directeur général Marc-André Busque explique qu'il a eu cette idée de promotion en parlant avec des amis de l'Estrie qui se désolaient des conditions et de la météo difficile :

Rappelons que la station du Bas-Saguenay tente toujours d'assurer sa survie et de conserver la montagne publique après avoir s'être placé sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité.

Comme vous le savez, on a reçu quand même beaucoup de neige ici au Saguenay-Lac-St-Jean. Nous au Mont Édouard, depuis mercredi passé, ce sont plus de 120 cm de neige qu'on a reçu. J'avais des discussion avec mes amis qui étaient en Estrie, Sutton, Orford, Owl's Head à Bromont qui me disaient écoute il a encore plu cette semaine. Des fois il va neiger un 10-15-20cm de neige et le lendemain il va mouiller. Donc je me suis dit regarde, on va prendre la balle au bond et on va les inviter à venir skier dans notre belle région.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00