Aller au contenu
Saguenéens de Chicoutimi

La ville de Saguenay réagit à la vidéo TikTok controversée

La ville de Saguenay réagit à la vidéo TikTok controversée
Saguenéens de Chicoutimi / Cogeco Média

La ville de Saguenay met en place des mesures en lien avec la vidéo Tik Tok controversée des Saguenéens de Chicoutimi.

La mairesse Julie Dufour a déclaré que l'organisation ne peut se permettre un tel message puisqu'il mine la crédibilité de la Ville et de la région.

Le responsable des communications de la ville de Saguenay, Dominic Arseneau, explique que la direction de la ville a pris connaissance du contenu publié et a agi rapidement. 

Sans prendre en charge les relations publiques de l’équipe, la Ville croit que la mise au point annoncée aujourd’hui permettra aux gestionnaires des Saguenéens de mieux comprendre les attentes de leur propriétaire en cette matière.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00