Aller au contenu
Parc des Laurentides

3 bornes électriques supplémentaires à l'Étape

3 bornes électriques supplémentaires à l'Étape
Borne de recharge / Cogeco Média

Hydro-Québec annonce l'ajoute de 3 bornes électriques à la station de recharge de l'étape.

En plus des six bornes rapides déjà offertes à L'Étape, le Circuit électrique ajoute deux bornes de 180 kW ainsi qu'une borne de 200 kW avec partage de puissance de la société FreeWire.

Hydro-Québec a aussi fait l'ajout d'une génératrice capable d’alimenter deux bornes de 50 kW, et la borne de 200 kW en cas de panne de courant. 

L'objectif est de faciliter la recharge des véhicules électriques et de limiter le plus possible les files d'attente.

Hydro-Québec rappelle que des bornes électriques sont également disponibles aux entrées de la réserve faunique, à Stoneham et Laterrière.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00